Carte de fidélité Marks & Spencer : comment l’activer, avis et avantages

L’enseigne Marks & Spencer est fondée en Grande-Bretagne en 1894. L’enseigne deviendra rapidement une des plus grandes enseignes de distribution du Royaume-Uni avec l’ouverture d’un vaste réseau de magasins à travers toute l’Europe. Marks & Spencer ne s’est pas limité à la distribution de produits alimentaires. En effet, on trouve aussi dans ses rayons de nombreuses autres catégories de produits comme les prêts-à-porter, les accessoires de mode, mais également les articles de décoration et du mobilier. Les clients de l’enseigne en France peuvent adhérer au programme de fidélité mis en place pour les récompenser. L’adhésion au programme est gratuite. Il suffit de demander la carte lors d’un passage en caisse.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72

Comment activer une carte de fidélité Marks & Spencer ?

La carte de fidélité Marks & Spencer appelée Sparks doit être activée pour qu’elle puisse être utilisée. Une fois votre carte en main, il vous suffira de vous rendre sur le site de l’enseigne sur lequel vous trouverez une page d’activation. Saisissez le numéro de votre carte dans le champ et fournissez les informations personnelles qui vous sont demandées. Un compte personnel sera automatiquement ouvert et votre carte sera active.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Marks & Spencer

La carte de fidélité Marks & Spencer permet de cumuler les points appelés Sparks à chaque achat effectué dans un magasin de l’enseigne. Les Sparks vous donneront droit à des avantages comme des réductions, des bons d’achat ou encore des accès à des évènements spéciaux.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *