Carte de fidélité Jardiland : comment l’activer, avis et avantages

L’enseigne Jardiland est spécialisée dans la distribution d’équipements et d’articles de décoration et d’aménagement du jardin. Ses magasins présentent aussi des rayons d’animalerie au sein desquels les clients peuvent trouver un vaste choix d’aliments et d’accessoires d’entretien des animaux domestiques. L’enseigne est née sous le nom de Tripode et ne s’appellera Jardiland qu’en 1982 après s’être aussi dénommée Jardinery. Une carte de fidélité est proposée aux clients réguliers de l’enseigne. La carte est gratuite et peut être commandée en ligne sur le site de l’enseigne ou retirée directement en magasin.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72

Comment activer une carte de fidélité Jardiland ?

La carte de fidélité est directement active si vous l’avez commandée en ligne ou retirée en caisse. Dans les deux cas, vous devriez quand même créer une version virtuelle de la carte sur le site de Jardiland. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de création de votre. Saisissez son numéro si la carte vous a déjà été envoyée. Dans le cas contraire, suivez la démarche de création de la carte qui vous demandera une adresse mail et la fourniture de plusieurs informations personnelles.

Les avantages de l’activation de votre carte de fidélité Jardiland

Vous pourriez cumuler des points sur votre carte de fidélité Jardiland à chaque fois que vous effectuez des achats dans un de ses magasins ou sur son site de vente en ligne. Les points pourront ensuite être échangés contre des bons d’achat. Des cadeaux et des offres spéciales vous seront aussi accordés le jour de votre anniversaire.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *