Carte de fidélité Quicksilver : comment l’activer, avis et avantages

La marque Quicksilver a vu le jour en Australie en 1969. Elle a été créée par deux surfeurs qui voulaient disposer de shorts adaptés à la pratique de leur discipline. La marque est alors devenue un précurseur dans la fabrication de vêtements et d’accessoires de surfs. Aujourd’hui présente dans de nombreux pays à travers le monde, Quicksilver fait partie des plus grandes marques dans les disciplines de sport de glisse. Les clients de la marque en France peuvent demander l’adhésion à son programme de fidélité Boardriders club. La carte de fidélité peut être demandée en caisse lorsque vous effectuez des achats dans un magasin de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Comment activer une carte de fidélité Quicksilver ?

La carte de fidélité Quicksilver doit être enregistrée et donc activée pour qu’elle soit utilisable. Pour ce faire, vous devez avant tout ouvrir un compte personnel sur le site de la marque. Vous devriez ensuite vous connecter à ce compte et enregistrer les informations concernant la carte dans le formulaire dédié. Il ne faut pas non plus omettre d’activer votre compte en cliquant sur le lien d’activation envoyé par mail par Quicksilver à votre adresse électronique.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Quicksilver

La carte de fidélité Quicksilver vous permet de cumuler les points à chaque achat de produits de la marque effectué en boutique ou sur son site. Le nombre de points définira alors votre statut client, et vous donnera droit à des réductions et au droit à la participation aux jeux-concours organisés par la marque.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *