Carte de fidélité Eurodif : comment l’activer, avis et avantages

Plus connue dans le domaine de la distribution de prêt-à-porter et d’articles pour la maison, Eurodif est une chaine de magasins faisant désormais de l’enseigne Bouchara. Afin de fidéliser ses clients, Eurodif propose un programme spécialisé qui leur permet de bénéficier de nombreux avantages notamment des bons d’achat, des réductions et des invitations exclusives aux avant-premières. Toutes les boutiques Eurodif participent au programme de fidélité.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98

Comment activer une carte de fidélité Eurodif?

Entièrement gratuite, la carte de fidélité Eurodif est disponible pour toute personne ayant au minimum 16 ans. Elle est à récupérer dans votre magasin habituel. D’une validité illimitée, cette carte peut cependant être annulée au cas où vous ne gagnez aucun point pendant 12 mois. Notons que la carte de fidélité Eurodif est immédiatement active dès sa réception. Afin de connaitre vos avantages en cours, vous pourrez notamment vous inscrire sur le site officiel de Bouchara.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Eurodif

En vous procurant une carte de fidélité Eurodif, vous bénéficierez de nombreux bons d’achat. En effet, chaque achat vous rapportera des points qui peuvent être convertis en prime fidélité. Pour 150 points, vous obtiendrez 7 € de bons d’achat. En outre, vous recevrez également un bonus de 20 points pour chaque parrainage. Des invitations aux avant-premières ainsi que des réductions et des offres promotionnelles sont également proposées aux membres disposant d’une carte.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *