Carte de fidélité Supermarché G20 : comment l’activer, avis et avantages

Supermarché G20 est une marque française de supermarchés qui a vu le jour dans les années 1970. L’enseigne comptait déjà 20 supermarchés dès son lancement, d’où son nom qui a été retenu jusqu’à aujourd’hui. Les points de vente de Supermarché G20 ont une surface variant entre 200 et 1000 m² au sein desquels on trouve principalement des produits alimentaires. 150 Supermarchés G20 sont actuellement recensés en France et dans plusieurs autres pays d’Europe. Un programme de fidélité est proposé aux clients de Supermarché G20. Pour avoir la carte de fidélité, les clients ont juste à la demander en caisse après avoir effectué des achats dans un magasin de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94b>

Comment activer une carte de fidélité Supermarché G20 ?

La gestion de la carte de fidélité Supermarché G20 se fait uniquement en magasin. Elle ne peut donc être ni commandée en ligne ni gérée sur un compte personnel. De ce fait, l’activation de la carte est effectuée en caisse. Elle sera active une fois que votre formulaire de contact a été enregistré. Il ne sera pas nécessaire d’enregistrer la carte de fidélité dans votre compte personnel sur le site de Supermarché G20.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Supermarché G20

Chaque jour, une sélection de produits exposés dans les rayons de Supermarché G20 est proposée avec une réduction de 50 % sur présentation de la carte de fidélité. La carte permettra aussi de cumuler des points qui pourront ensuite être échangés contre des avantages.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *