Carte de fidélité Wizz Air : comment l’activer, avis et avantages

Wizz Air fait partie des compagnies aériennes low cost européennes. Elle a été créée en Hongrie en 2003. En tant que compagnie low cost, elle propose des vols à bas prix et se positionne comme concurrent direct des compagnies leaders du marché comme Vueling, Easy Jet ou encore Rayanair. Wizz Air opère à partir de nombreuses bases dans toute l’Europe afin de proposer des vols low cost dans plus de 140 destinations dans le monde. Elle propose aussi un programme de fidélité à ses passagers afin de les récompenser en fonction de la fréquence de leurs vols.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer une carte de fidélité Wizz Air ?

Le programme de fidélité de Wizz Air est payant. L’inscription se fait uniquement en ligne. Pour vous inscrire, vous devez réserver un vol sur le site de la compagnie. Après avoir sélectionné votre vol, vous devez cliquer sur le bouton « Acheter » puis fournir vos coordonnées bancaires. Le montant des billets et les frais d’adhésion seront alors débités sur votre compte. Après la confirmation de la réservation, votre adhésion au programme de fidélité sera automatiquement activée.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Wizz Air

Vous profiterez d’une réduction systématique de 10 % sur le montant des billets de plus de 19,99 € auprès de Wizz Air après votre inscription à son programme de fidélité. Vous bénéficierez également de réduction sur les bagages réservés en ligne et sur les billets de vos compagnons de voyage.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *