Carte Intermarché : comment l’activer, avis et avantages

Fondé en 1969 sous le nom des EX Offices de distribution, l’enseigne Intermarché adoptera son nom actuel à partir de 1972. Elle est spécialisée dans la grande distribution de produits alimentaires. Elle représente de nombreuses marques du domaine agroalimentaire et commercialise également ses propres marques comme Top Budget et la sélection des Mousquetaires, du nom de sa maison mère. L’enseigne dispose aujourd’hui d’un vaste réseau de plus de 2000 magasins à travers la France et toute l’Europe. Intermarché a développé sa carte de fidélité depuis 2002. Gratuite, cette carte Intermarché peut être demandée à la caisse d’un magasin de la marque ou sur son site de vente en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81*

Comment activer ma carte Intermarché ?

La carte Intermarché n’a pas besoin d’être activée si vous vous l’êtes procurée dans un magasin. Cette activation se fera automatiquement. Par contre, vous devriez l’associer à un compte si vous voulez gérer le solde de votre carte sur Internet. Pour ce faire, il suffit de saisir le numéro de la carte dans l’espace dédié sur votre compte. L’activation est obligatoire pour les cartes achetées en ligne. Cette activation s’effectue à partir du site de la marque. Un formulaire d’adhésion doit être rempli et le numéro de la carte doit aussi être saisi dans les champs d’informations. Il faudra attendre un délai de plusieurs jours pour que l’activation soit confirmée. Un mail vous sera envoyé lorsque l’activation sera effective.

Carte Intermarché : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte Intermarché permet de cumuler des points à chaque passage en caisse. Le nombre de points gagné est proportionnel au montant du ticket de caisse. Les points pourront être échangés contre des chèques-cadeaux et des avantages une fois que leur nombre a atteint des seuils à franchir.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *