Carte Jacadi : comment l’activer, avis et avantages

Jacadi est une marque de vêtements française fondée par Patrick et Christina Hamelle. Les collections de la marque s’adressent principalement aux enfants de 0 à 12 ans. Jacadi se positionne comme une marque de luxe et propose des vêtements de haute qualité. Elle propose également des collections destinées aux adolescentes de 10 à 14 ans commercialisées sous la marque « Mademoiselle Jacadi ». Un programme de fidélité a été mis en place pour récompenser les clients réguliers de l’enseigne. La carte est gratuite et peut être demandée en caisse dès le premier achat. Elle permet de gagner des avantages lors des achats réguliers effectués dans les magasins de l’enseigne. Toutes les boutiques Jacadi ne participent cependant pas à ce programme de fidélité.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 96*

Comment activer ma carte Jacadi ?

La carte Jacadi est directement active lors de son émission par la caisse. Aucune démarche n’est donc requise pour l’activation de la carte. Elle peut directement être présentée à la caisse lors de l’achat qui suit son émission. La carte ne sert également pas à cumuler les points. Il n’est donc pas utile de l’associer à un compte sur le site. En effet, sa gestion revient directement à la caisse. Les agents de caisse s’occupent donc de la comptabilisation des avantages à bénéficier avec la carte. Cette comptabilisation est cumulable dans différents magasins à condition qu’ils participent au programme.

Carte Jacadi : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte de fidélité Jacadi fonctionne sur le concept de la régularité des achats. Une remise de 5 % sur la valeur du neuvième achat est proposée aux clients qui ont effectué huit achats consécutifs dans un magasin qui participe au programme. La carte de fidélité est valide pendant deux ans à compter de premier achat ou six mois à partir du septième.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *