Carte SIM Lyca Mobile : comment les activer, avis et avantages

Lyca Mobile est un opérateur mobile créé en 2005. Il est classé parmi les opérateurs mobiles virtuels. De ce fait, Lyca Mobile propose ses services uniquement à partir de son site de vente en ligne. L’achat des cartes SIM utiles pour accéder aux offres se fait en ligne. Les recharges sont ensuite distribuées en ligne par l’entreprise Lycatel. L’opérateur est arrivé en France en 2011 et est présent dans une quarantaine d’autres pays à travers le monde. Dans l’hexagone, il dispose de ses propres structures, mais utilise également les réseaux de Bouygues Telecom.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Comment activer une carte SIM Lyca Mobile ?

Les cartes SIM Lyca Mobile sont envoyées par voie postale lorsque vous en avez commandé une en ligne. Pour des raisons de sécurité, celle-ci reste inactive lors de l’expédition. Pour pouvoir l’utiliser, vous devriez donc l’activer. Cette activation est simple, il vous suffit de vous rendre sur le site de l’opérateur et de saisir le numéro de la carte et les informations vous concernant dans la page d’activation. Vous pouvez aussi effectuer l’activation en composant directement le numéro standard d’activation. Dans ce cas, vous devriez ensuite renvoyer le formulaire dument rempli à Lyca Mobile.

Carte SIM Lyca Mobile : les avantages de son activation

La carte SIM Lyca Mobile permet d’accéder à toutes les offres mobiles et Internet de l’opérateur. Vous pourriez alors profiter de ces tarifs avantageux notamment sur les appels à l’étranger et les accès à Internet à bas prix.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *