Carte Smartbox : comment l’activer, avis et avantages

Smartbox est une entreprise spécialisée dans les coffrets-cadeaux. Créée sous la franchise de la marque belge Weekendesk, l’entreprise sera la première à apporter le concept de coffrets-cadeaux en France. Elle rachètera son franchiseur en 2007 et adoptera le nom de Smartbox. Aujourd’hui, l’enseigne se positionne comme leader du marché français avec 8 000 partenaires, plus de 80 coffrets-cadeaux et 37 000 idées-cadeaux proposées dans ses magasins et sur son site de vente en ligne. Les chèques et les coffrets-cadeaux de Smartbox peuvent être achetés en ligne ou directement dans un magasin de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71*

Comment activer ma carte Smartbox ?

Pour des raisons de sécurité, les chèques et les coffrets-cadeaux Smartbox ne sont pas encore actifs à leurs réceptions ou leurs émissions en caisse. Il faut attendre un certain délai pour qu’ils soient activés. Cette activation se fait automatiquement dans un délai maximum de 72 heures, le temps que l’achat soit pris en compte par les serveurs de l’entreprise. Si cette activation ne survient pas au-delà de ce délai, vous pouvez contacter le service activation de Smartbox par mail en joignant un justificatif d’achat. Un duplicata du justificatif d’achat peut être demandé auprès du magasin ou le chèque a été acheté. Le service procèdera alors à l’activation de votre chèque une fois que votre demande lui est parvenue.

Carte Smartbox : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Les chèques et les coffrets-cadeaux de Smartbox sont valables auprès de la majorité des grandes enseignes de France. Plus de 3 000 points de vente reçoivent les coffrets-cadeaux. Ils ont une validité de deux ans permettant à son détenteur de prendre le temps de bien choisir les articles de son choix. Il est également possible d’utiliser une version dématérialisée des chèques Smartbox en allant sur le site de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *