Carte Sosh : comment l’activer, avis et avantages

Sosh est un opérateur arrivé sur le marché de la téléphonie mobile en octobre 2011. Il a été mis en place par Orange, sa maison mère, pour contrer l’arrivée Free Mobile sur le marché. L’opérateur se tourne principalement vers une clientèle jeune en proposant des offres adaptées à leur hyperconnectivité sur Internet. Sosh cible également les jeunes par son image et ses services basés sur un concept collaboratif. En mars 2016, l’opérateur compte plus de 3 millions d’abonnés à travers la France. Les clients de Sosh doivent se doter d’une carte SIM pour pouvoir accéder aux services de l’opérateur. Les cartes SIM peuvent être achetées en ligne sur la boutique virtuelle de l’opérateur.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 93*

Comment activer ma carte Sosh ?

Les cartes SIM Sosh ne sont pas encore actives à leur livraison. Pour des raisons de sécurité, l’opérateur expédie également le numéro de dossier et le numéro de client par courrier indépendant de celui de la carte SIM. Pour procéder à l’activation, il suffit d’appeler le service d’activation de Sosh. Les appels sont gratuits et la ligne est ouverte tous les jours, du lundi au dimanche de 8h à 22h. Lors de l’appel, il faudra fournir le numéro client à 10 chiffres qui est différent du numéro de la carte. Une fois la procédure terminée, la carte sera active et pourra être utilisée pour passer des appels, envoyer et recevoir des SMS et accéder à une connexion Internet.

Carte Sosh : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Sosh propose plusieurs forfaits aux choix accessibles uniquement à partir d’une carte SIM activée. Les avantages fournis par la carte SIM varient en fonction du forfait choisi par le client. Le service client de l’opérateur peut fournir des informations supplémentaires concernant chaque offre disponible.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *