Chèque-cadeau Maxicheques : comment les activer, avis et avantages

Maxicheques est une entreprise française spécialisée dans la distribution de chèques-cadeaux. Elle est présente dans 18 autres pays d’Europe et se positionne en France en tant que leader de son secteur d’activité. Maxicheques propose des offres destinées aux particuliers, mais également aux professionnels. Les chèques-cadeaux de l’enseigne sont valables dans une grande multitude de marques et d’enseignes de vente en ligne. Pour que les chèques-cadeaux Maxicheques puissent être utilisés, il faut procéder à une procédure d’activation. Cette procédure a été mise en place pour des raisons de sécurité, les chèques étant envoyés par courrier à leurs destinataires désignés par l’acheteur.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82

Comment activer un chèque-cadeau Maxicheques ?

L’activation de chèques-cadeaux Maxicheques est procédée par son destinataire. L’opération s’effectue uniquement en ligne sur le site de l’enseigne. Il est recommandé de créer un compte personnel sur le site avant d’activer un chèque-cadeau. Une fois le compte créé, il faut se rendre dans la page d’activation. Saisissez ensuite le numéro du chèque-cadeau sur le champ dédié à cet effet et connectez-vous à votre compte personnel si vous ne l’êtes pas encore.

Chèque-cadeau Maxicheques : les avantages de son activation

Une fois actifs, les chèques-cadeaux Maxicheques sont valables au sein de très nombreuses enseignes. Ils peuvent être utilisés pour régler des achats auprès de ces enseignes. Ils restent utilisables jusqu’à l’épuisement de leurs soldes. Ce solde peut être géré et consulté à partir de l’espace personnel créé sur le site de Maxicheques.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *