Compte AOL : comment l’activer, avis et avantages

AOL, ou American Online, est une entreprise américaine fondée dans les années 1990. Elle est arrivée en France en se présentant comme un fournisseur d’accès Internet. En plus de cette activité, AOL se présentait aussi comme opérateur mobile et de prestataire web avec son moteur de recherche et une messagerie gratuite. En 2006, le service de fourniture d’accès mobile et Internet de l’entreprise ont été revendus afin de lui permettre de se centrer dans les prestations en ligne. Jusqu’à aujourd’hui, la messagerie en ligne d’AOL est toujours opérationnelle. La création d’un compte est gratuite et se fait en à peine quelques minutes.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer un compte AOL ?

Pour activer un compte AOL, il suffit de suivre toutes les démarches de création. En créant le compte, le site vous enverra un code de confirmation par SMS au numéro que vous avez fourni. Il faudra alors entrer ce code pour confirmer la création de votre compte. Il s’agit d’une procédure de sécurité très utile. Aucune autre démarche ne vous sera demandée pour l’activation de votre compte.

Les avantages de l’activation de votre compte AOL

Une fois que votre compte AOL est officiellement activé, vous pourriez utiliser le service de messages gratuitement. Un espace de plusieurs giga-octets vous sera accordé. L’interface de votre messagerie sera intuitive et facile à utiliser. Une discussion instantanée vous sera aussi accessible grâce à votre compte. Ce service vous permet d’échanger en temps réel des messages avec vos contacts.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *