Compte Ankama : comment l’activer, avis et avantages

Ankama est une entreprise française fondée en 2001 en tant que développeur Web. Elle connaîtra le succès en proposant des jeux vidéo. Son titre Dofus, un MMORPG massivement multijoueur, lancé en 2004, propulsera Ankama parmi les plus grands développeurs de jeux vidéo. L’entreprise diversifiera ensuite ses activités en se lançant dans le monde de l’animation en produisant la série animée Wakfu, également disponible en jeu vidéo, et le film Dofus, livre 1 : Julith. Ankama s’est internationalisé depuis les années 2000. Elle dispose aujourd’hui de plusieurs filiales aux États-Unis, au Canada, mais aussi au Japon où elle exploite le Studio No Border.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 86

Comment activer un compte Ankama?

Vous pouvez créer un compte sur le site d’Ankama. La création du compte est gratuite et est nécessaire si vous souhaitez utiliser pleinement les fonctionnalités du site du développeur. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site et cliquez sur le menu « Connexion » puis sur le lien « Créer un compte ». Remplissez le formulaire d’inscription et cliquez sur « Terminer l’inscription ». Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de la part de l’équipe d’Ankama. Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site en utilisant votre compte Facebook ou Steam.

Les avantages de l’activation d’un compte Ankama

Votre compte Ankama activé vous permettra d’utiliser les services payants proposés par Ankama à travers ses différents jeux et ses offres. Vous pourriez réaliser des paiements sécurisés, votre compte vous servant d’identifiant.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *