Modem Noos : comment l’activer, avis et avantages

Noos fut l’un des premiers câblo-opérateurs en France et fournisseurs d’accès Internet aux particuliers. Sa fusion avec NC Numericable a permis à l’enseigne Numericable de voir le jour en 2007. C’est également l’un des leaders dans le domaine de la distribution de réseaux très haut débit dans toute la France. Actuellement, Noos propose diverses offres autant aux particuliers qu’aux professionnels afin que tout un chacun puisse choisir celle la plus adaptée à ses besoins.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 82

Comment activer un modem Noos?

Le client peut naviguer sur Internet en activant son modem Noos. L’activation sera effectuée par Numericable dans le cas où le modem est envoyé par voie postale au client concerné. De plus, l’activation est obligatoire si vous disposez d’un modèle filaire. Pour cela, connectez votre ordinateur au modem et ouvrez un navigateur (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer ou Opera). S’affichera ensuite la page d’activation. En revanche, vous devez accéder à la page d’activation de Numericable via votre navigateur. Remplissez les champs et saisissez les codes de votre modem. Suivez chaque étape pour l’activer correctement.

Les avantages de l’activation d’un modem Noos

Il faut savoir que l’activation d’un modem Noos ne se fera pas instantanément. La durée de l’attente peut atteindre 2h, le temps que les serveurs Noos enregistrent toutes les données que vous aurez fournies. Passé ce délai, dans le cas où le modem n’est toujours pas activé, débranchez-le puis reconnectez-le à une prise secteur.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *