Compte Ankama Shield Dofus : comment l’activer, avis et avantages

Lancé sous le nom de Duel, Dofus est un jeu vidéo développé par la marque Ankama. Le titre est classé parmi les MMORPG et se joue principalement en ligne, en mode multijoueur. Dofus rencontrera rapidement un franc succès auprès des gamers. Arrivé à son cinquième opus, le jeu compte aujourd’hui plusieurs millions de joueurs à travers le monde et figure parmi les jeux en ligne les plus joués. Pour pouvoir jouer à ce jeu, il faut créer un compte sur le site d’Ankama. Des paiements étant effectués, le développeur du jeu a mis en place un système de protection appelé Ankama Shield. Chaque détenteur de compte est libre d’activer ou non ce système de protection de compte.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 96

L’activation du système de protection Ankama Shield

Pour activer Ankama Shield, il faut se rendre sur le site d’Ankama. Dans la page de gestion de votre compte figure un onglet « Sécurité ». Allez dans cet onglet et cliquez sur « Activer Akama Shield ». Un code d’activation sera alors envoyé dans votre adresse mail. Vous devriez alors entrer ce code sur votre compte pour que l’activation d’Ankama Shield soit confirmée.

Compte Dofus : quels avantages à l’activation de mon compte ?

Ankama Shield assure une protection du compte que vous utilisez pour jouer à Dofus. En l’activant, un code vous sera demandé à chaque fois que vous vous connectez à votre compte. Cela évitera les utilisations frauduleuses de votre compte Dofus.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *