Carte PlayStation Network : comment l’activer, avis et avantages

Playstation Network (PSN) est un réseau mis en place en 2006 par Sony. Il s’agit d’une plate-forme permettant aux propriétaires de consoles de jeux de la marque japonaise de jouer à des jeux en réseaux et d’accéder à des contenus audiovisuels sur le web. La Playstation Network est accessible à partir d’une console PS3, PS4, PSP et PS Vita. La plate-forme compte aujourd’hui plus de 100 millions de membres à travers le monde. Pour acheter les services et les contenus sur la PSN, le joueur peut utiliser les cartes Playstation Network pour éviter les cartes bancaires et les services de paiement en ligne. Les cartes peuvent être achetées dans les magasins spécialisés en jeu vidéo ou encore dans les grandes surfaces.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74*

Comment activer ma carte Playstation Network ?

Pour être utilisable, la carte Playstation Network doit être activée. Son activation se fait en ligne, à partir de la console ou d’un ordinateur. Dans le premier cas, le joueur doit se rendre dans le PlayStation Store et se connecter à son compte. Dans le second cas, le joueur doit se connecter à son compte et cliquer sur l’onglet « Utiliser la carte prépayée ».

Carte PlayStation Network : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte Playstation Network permet d’accéder aux services payants du réseau et aux contenus de PlayStation Store. La carte sert de mode de paiement alternatif aux cartes bancaires et aux services en ligne comme Paypal ou Paysafecard.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *