Compte Chauffeur privé : comment l’activer, avis et avantages

Fondée en 2012, Chauffeur privé fait partie des prestataires de voitures de transport avec chauffeur (VTC) en France. Elle opère en Île-de-France et en Cote d’Azur, régions dans lesquelles elle se positionne comme numéro en termes d’importance de flotte. En effet, les prestations de Chauffeur privé sont assurées par plus de 11 000 chauffeurs. Pour réserver une voiture auprès de l’entreprise, il faut télécharger son application. Cette application met en contact les chauffeurs avec les clients. Elle est téléchargeable gratuitement sur les différents magasins d’application. Tous les utilisateurs de cette application doivent détenir un compte. L’ouverture du compte se fait rapidement et sans frais. Les conditions d’ouverture diffèrent par contre pour les chauffeurs qui doivent effectuer des démarches supplémentaires pour des raisons professionnelles et sécuritaires.

Comment activer un compte Chauffeur privé ?

Le client fournit son adresse mail lorsqu’il crée un compte sur le site de Chauffeur privé ou via son application. Le compte restera inutilisable jusqu’à ce que celui-ci soit activé. La démarche d’activation est simple. Il suffit de se rendre dans la boîte mail communiquée lors de l’inscription. L’activation du compte sera confirmée une fois que le lien envoyé par mail a été suivi.

Les avantages de l’activation de votre compte Chauffeur privé

La réservation de voiture auprès de Chauffeur privé n’est pas disponible tant que votre compte personnel n’a pas été activé. Avec le compte, vous pourriez aussi profiter de toutes les prestations proposées par l’entreprise.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *