Compte CityScoot : comment l’activer, avis et avantages

CityScoot fait partie des start-ups spécialisées dans les moyens de transport urbain alternatifs. Comme son nom l’évoque, l’entreprise propose aux habitants en milieux urbains des offres de transport par scooters électriques. Ces scooters électriques, plus écologiques et faciles à conduire, sont accessibles en libre-service sur les points relais de CityScoot. Ce concept, bien que moins populaire que les trottinettes électriques, marche très bien. CityScoot est aujourd’hui implanté dans la ville de Paris et ses périphéries, mais aussi dans la ville de Nice et en Italie, à Milan et à Rome.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer un compte CityScoot?

Si vous souhaitez avoir accès aux moyens de transport de CityScoot, vous devez vous inscrire sur son site Web. L’inscription est gratuite et peut se faire à partir du site et via son application mobile. Dans le second cas, l’application devra être téléchargée et installée sur votre smartphone. Ouvrez l’application et cliquez sur le bouton vert « S’inscrire ». Remplissez ensuite le formulaire d’inscription et cliquez chaque fois sur « Continuer » puis sur « Terminer ». Votre compte sera activé et utilisable une fois que vous avez reçu un mail de confirmation de la part de l’équipe de CityScoot.

Les avantages de l’activation d’un compte CityScoot

Votre compte personnel doit être créé et activé si vous souhaitez vous abonner aux offres de CityScoot et utiliser toutes les fonctionnalités de l’application en toute sécurité. Le compte vous sert d’identifiant et sera aussi nécessaire pour calculer vos avantages de fidélité.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *