Carte de fidélité Total : comment l’activer, avis et avantages

Total est une compagnie pétrolière française dont les origines remontent à la Première Guerre mondiale. Bien qu’elle soit surtout connue dans la distribution de carburant via son réseau de stations-service, la compagnie pétrolière opère sur toute la chaîne de production, de l’exploitation de forage au raffinage en passant par le transport. Total figure aujourd’hui parmi les six plus grandes compagnies pétrolières dans le monde avec une présence dans 130 pays. Un programme de fidélité appelé Total Club a été mis en place pour les clients particuliers de la compagnie. Pour adhérer au programme, il suffit de commander la carte de fidélité gratuitement sur le site de l’entreprise.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 89b>

Comment activer une carte de fidélité Total ?

La carte de fidélité Club Total vous sera expédiée par voie postale dans un délai de 15 jours suivant votre commande. La carte sera alors inactive à sa réception. Pour l’activer, vous devez vous rendre dans une station-service de la marque. Toutes les stations-service du groupe Total (Total, Elan, Total Access) peuvent effectuer cette activation. Présentez votre carte à un agent pour qu’il l’active en quelques minutes.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Total

Quatre statuts sont accessibles aux détenteurs de la carte de fidélité Total. La carte permet principalement de cumuler les points chaque fois que vous vous rendez à une station-service. Des avantages vous seront alors accordés en fonction de votre statut et du nombre de points que vous avez cumulés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *