Compte ING Direct : comment l’activer, avis et avantages

ING Direct est une banque assurance créée aux Pays-Bas en 1991 suite à la fusion des banques Nationale Nederlanden et NMB Postbank. Il s’agit d’une banque de détail et d’investissement qui propose des produits bancaires et d’assurances complets aux professionnels et aux particuliers. ING Direct a connu un essor très important pour devenir, dès 2007, la seconde plus grande banque de détail dans le monde. Le groupe bancaire est aujourd’hui présent en France et dans 40 pays dans le monde. En France, la banque compte plus de 1 million de clients.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88

Comment activer un compte ING Direct?

ING Direct propose des services en ligne sur son site Web. Pour profiter de ces services, vous avez besoin d’un espace personnel. Cet espace personnel est créé lorsque vous vous inscrivez sur le site. Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton « Espace client » en haut à droite de la page d’accueil. Saisissez dans le champ dédié votre numéro client qui vous a été accordé lors de l’ouverture d’un compte au sein de la banque. Saisissez ensuite votre date de naissance et cliquez sur « Valider ». Votre compte sera alors directement activé.

Les avantages de l’activation d’un compte ING Direct

À partir de votre compte ING Direct, vous pourriez suivre les différentes opérations réalisées sur votre compte de manière totalement sécurisée. Vous pourriez aussi entrer en contact plus facilement avec le service client en ligne de la banque à tout moment.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *