Compte Pajemploi : comment l’activer, avis et avantages

Pajemploi fait partie du réseau de l’Urssaf (Unions de Recouvrement des cotisations de Sécurité Sociale et d’Allocations Familiales). Elle a pour rôle de se charger de la gestion et du recouvrement des allocations dédiées aux assistantes et aux professionnels dans la garde d’enfants à domicile. Pour ce faire, Pajemploi s’adresse directement aux parents qui ont recours à ses services de garde d’enfant. Les parents déclareront à Pajemploi le montant des rémunérations payées pour les services et leurs contributions à la sécurité sociale des prestataires.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 71

Comment activer un compte Pajemploi?

Si vous devez vous affilier à Pajemploi, la création d’un espace personnel sur son site peut être très avantageuse. Vous pourriez alors réaliser les différentes démarches administratives auprès de l’organisme directement en ligne. Pour cela, il faudra vous inscrire sur le site. Sur la page d’accueil, cliquez sur le lien « Première connexion ? Activer votre compte en ligne ». Après votre affiliation à Pajemploi dans une agence, vous avez reçu un courrier contenant un identifiant et un mot de passe temporaire. Saisissez cet identifiant et ce mot de passe dans les champs dédiés. Votre compte personnel sera alors ouvert et activé. Vous pouvez commencer à le personnaliser.

Les avantages de l’activation d’un compte Pajemploi

À partir de votre compte personnel Pajemploi, vous pourriez réaliser toutes les démarches administratives auprès de l’organisme, de la déclaration des fiches de paie aux prélèvements en passant par les demandes d’information auprès d’un conseiller.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *