Compte personnel Cabify : comment l’activer, avis et avantages

Cabify est une entreprise créée en 2011 par Juan de Antonio. Il s’agit d’une start-up espagnole qui propose des services de VTC (voiture de transport) avec chauffeur. À partir de son site de l’application mobile Cabify, les usagers peuvent commander des véhicules de transports auprès des offreurs qui sont, eux aussi, des travailleurs indépendants. Le concept de Cabify connaît un grand succès. Elle est aujourd’hui présente en Espagne, mais également dans plusieurs pays d’Amérique du Sud. Pour utiliser les services de réservation de Cabify, le client doit disposer d’un compte personnel sur le site.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer un compte personnel Cabify?

L’inscription sur le site de Cabify est très simple. Rendez-vous sur le site et cliquez sur le menu « Sign up » qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Remplissez le formulaire d’adhésion qui est présenté dans la nouvelle page affichée. Vous pourriez choisir votre statut (simple client ou professionnel). Après avoir suivi toutes les démarches sur le site, redirigez-vous vers votre boîte mail. Vous y trouverez un message envoyé par l’équipe de Cabify. Cliquez sur le lien contenu dans le message pour activer votre compte.

Les avantages de l’activation d’un compte personnel Cabify

Grâce à votre compte personnel Cabify, vous pourriez profiter de toutes les fonctionnalités du site. Il sera possible de trouver les VTC à proximité et de faire des réservations. Vous pourriez aussi mettre vos services, si vous êtes chauffeur, à la disposition des autres usagers du site.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *