Connexion Internet Numericable : comment l’activer, avis et avantages

Numericâble est un câbloopérateur arrivé sur le marché en 2007 suite à la fusion entre les opérateurs Noos et NC Numericâble. L’entreprise proposait principalement un accès Internet par le câble, secteur dans lequel elle restera leader pendant plusieurs années. En 2014, Numericâble est racheté par l’opérateur mobile SFR. La marque ne disparaîtra pas pour autant même si ses clients ne sont plus distingués des abonnés de SFR. L’opérateur propose aujourd’hui de nombreuses offres d’accès Internet et de bouquet de chaîne par le câble. Concernant l’accès Internet, certains clients doivent procéder à une démarche d’activation pour pouvoir commencer à surfer sur le web à partir de leurs ordinateurs en mode filaire.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88b>

Comment activer une connexion Internet Numericâble ?

L’activation de la connexion Internet Numericâble n’est pas utile si vous avez reçu votre modem par colis postal. Si ce n’est pas le cas, il faudra effectuer une activation. Pour ce faire, branchez correctement le Modem allumez votre ordinateur. La page d’activation s’affichera alors automatiquement. Remplissez les champs demandés. Saisissez ensuite la MAC adresse CM (un code de 12 chiffres et lettres) qui est située au dos de votre modem.

Les avantages de l’activation d’une connexion Internet Numericâble

Une fois que votre connexion Internet Numericâble est activée, vous pourriez librement accéder au réseau web sur votre ordinateur en mode filaire. Cette activation est aussi indispensable si vous souhaitez activer le WiFi de votre modem et vous connecter à Internet sans fil.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *