Carte bancaire Regliss : comment l’activer, avis et avantages

La Banque postale fondée en 2006 et qui fait partie du groupe La Poste propose à ses clients l’offre Regliss. Il s’agit d’une carte bancaire dédiée uniquement aux enfants de 12 à 17 ans. Cette offre peut être souscrite par les parents et les tuteurs d’enfants de cette tranche d’âge qui souhaitent leur accorder un moyen de paiement contrôlé et sécurisé. En effet, le solde de la carte, qui n’est pas relié à un compte bancaire, est défini par le souscripteur et non par l’enfant détenteur de la carte. La souscription peut se faire gratuitement dans une agence de La Banque Postale.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 89

Comment activer une carte bancaire Regliss ?

La carte bancaire Regliss doit être activée avant d’être utilisée. Pour procéder à cette activation, vous pouvez vous rendre sur le site de La Banque Postale et vous connecter à votre espace personnel. Cliquez sur le menu « Cartes prépayées » que vous trouverez dans la rubrique « Gérer » et suivez les instructions. Un serveur vocal a été mis en place par La Banque Postale. Vous pouvez donc appeler ce serveur pour procéder à l’activation de la carte Regliss.

Les avantages de l’activation d’une carte bancaire Regliss

La carte bancaire Regliss est une carte bancaire semblable à toutes les autres. Elle peut donc servir à régler des achats dans des boutiques physiques ou virtuelles et à retirer de l’argent dans les DAB. Tous les montants, débités ou crédités, sur la carte seront toutefois limités et contrôlés par les parents.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *