Carte Bred : comment l’activer, avis et avantages

Bred (Banque régionale d’escompte et de dépôts) est une banque coopérative qui a vu le jour en France en 1919. En France, la banque est présentée comme la plus grande Banque populaire de France avec ses 150 000 sociétaires enregistrés en 2015. La Bred est présente en France, dans les DOM et à l’étranger à travers plus de 380 agences. La banque propose à ses clients de nombreuses cartes bancaires élaborées à partir de différentes formules, dont une réservée aux mineurs de 12 à 17 ans.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 81*

Comment activer ma carte Bred ?

Pour obtenir une carte Bred, il faut avant tout disposer d’un compte ouvert dans une agence de la banque. Il faut ensuite en faire la demande auprès de son conseiller ou en ligne sur le site de la banque. Cette commande en ligne nécessite l’ouverture au préalable d’un compte personnel. La carte sera alors envoyée par courrier. Pour pouvoir l’utiliser, il faut l’activer. Pour procéder à cette activation, il faut se munir du code d’activation envoyé dans un courrier électronique ou postal par la banque. Il faut alors utiliser la carte, en effectuant un retrait dans un distributeur automatique de billets ou un achat auprès d’un commerçant. Une fois que le code d’activation a été saisi et que la transaction a abouti, la carte sera active.

Carte Bred : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Élaborée avec Master Card et Visa, la carte Bred est utilisable partout dans le monde. Elle peut servir de mode de paiement auprès des commerçants et des boutiques en ligne et sert également de moyen de retrait d’argent sans obligation de passage dans une agence. Les services accessibles et les avantages fournis par la carte dépendent de la formule souscrite par son propriétaire auprès de la banque.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *