Carte Budget Telecom : comment l’activer, avis et avantages ?

Budget Telecom est un opérateur téléphonique qui a vu le jour en 1999. Pendant plus d’un an, la plate-forme servira uniquement de site de comparaison des tarifs des différents opérateurs en France. Ce n’est que vers la fin des années 2000 que Budget Telecom deviendra un opérateur mobile à part entière. Il rencontrera rapidement un grand succès jusqu’à devenir un des principaux opérateurs indépendants dans plusieurs régions de la France. Les services de l’opérateur sont accessibles à partir d’une carte SIM qui peut être achetée en boutique ou commandée sur le site de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer ma carte Budget Telecom ?

La carte SIM Budget Telecom n’est pas encore active lors de son expédition, si celle-ci a été commandée en ligne. Pour qu’elle soit utilisable pour passer des appels et recevoir des SMS, il suffit de la placer correctement dans un téléphone compatible. Aucun code d’activation ou autre procédure n’est demandé. Votre carte SIM Budget Telecom sera alors directement opérationnelle une fois cette simple opération terminée.

Carte Budget Telecom : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte SIM Budget Telecom permet d’accéder à toutes les offres mobiles de Budget Telecom. Vous pourriez ainsi appeler, recevoir des appels et envoyer des SMS selon les tarifs et les offres auxquelles vous avez souscrit. La carte SIM activée sert également à souscrire à certaines offres Internet de l’opérateur et d’accéder à son service client pour bénéficier d’une assistance en cas de problèmes.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *