Carte Carburant Leclerc : comment l’activer, avis et avantages

Carburant Leclerc est une filiale du groupe E Leclerc. Elle est spécialisée dans la distribution de carburants à travers les stations-service portant le nom du groupe. Actuellement, l’enseigne est composée d’un réseau de plus de 630 stations-service, dont 11 sont situés au bord des autoroutes en France. Les offres de Carburant Leclerc s’adressent aux particuliers, mais également aux professionnels. La carte carburant Pro fait partie de ces offres dédiées spécialement aux professionnels comme les entreprises, les collectivités et aux opérateurs indépendants. La carte permet de gérer plus facilement la consommation de carburants des flottes. La souscription à l’offre peut se faire en ligne sur le site dédié. La carte coûte en moyenne 9 €, mais son prix peut varier en fonction des conditions de votre contrat.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85

Comment activer un abonnement Carburant Leclerc ?

Une entreprise peut souscrire à plusieurs cartes Carburant Leclerc. Les cartes sont expédiées par courrier une fois que toutes les conditions et les démarches d’achat ont été remplies. Chaque carte devra ensuite être enregistrée dans le compte client de l’entreprise. Ce compte client est ouvert gratuitement sur le site dédié au Carburant Leclerc.

Les avantages de l’activation de votre abonnement Carburant Leclerc

La carte Carburant Leclerc présente l’avantage d’aider à maîtriser facilement les dépenses en carburant d’une entreprise. Elle est idéale pour les flottes qui parcourent plus de 30 000 km par an. La carte est d’ailleurs valable dans toutes les stations-service de l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *