Carte CONFORAMA : comment l’activer, avis et avantages

CONFORAMA est une enseigne française créée en 1967. Elle est alors déjà spécialisée dans la distribution de produits d’ameublement et d’articles de décoration en tout genre. L’enseigne se développera de façon exponentielle jusqu’à figurer aujourd’hui dans le top trois des leaders de la distribution de meubles en France. La marque est une filiale du groupe sud-africain Steinhoff International depuis 2011. L’enseigne a mis en place la carte Confo+fidélité qui représente son programme de fidélité destiné à ses clients réguliers.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 96*

Comment activer ma carte CONFORAMA ?

La carte Confo+fidélité peut être demandée directement en magasin. Elle coûte 15 € et il faut remplir un formulaire d’adhésion pour devenir membre du programme de fidélité. Il faudra cependant activer la carte pour qu’elle soit utilisable. L’activation de la carte se fait en ligne sur le site de l’enseigne. Il faut avant tout disposer d’un compte personnel sur le site ou d’en ouvrir un si ce n’est pas encore le cas. La carte sera alors activée une fois que son numéro a été saisi dans le champ réservé à cet effet. Il faudra également remplir les autres champs qui demandent des informations concernant son propriétaire.

Carte CONFORAMA : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte Confo+fidélité ouvre à de nombreux avantages. Une réduction de 5 % sur la valeur du ticket de caisse est octroyée aux clients qui présentent la carte lors de leurs passages en caisse. Le propriétaire de la carte peut également bénéficier d’une livraison gratuite à partir de 300 € d’achat et profite d’un accès privilégié aux évènements organisés par l’enseigne. D’autres avantages lui sont également octroyés pendant les évènements spéciaux comme les anniversaires. En outre, la carte Confo+fidélité permet de bénéficier d’avantage sur les crédits souscrits à partir d’une carte Confo+crédit.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *