Carte de fidélité Air China : comment l’activer, avis et avantages

La fusion des compagnies aériennes China National Aviation Company et China Southwest Airlines a créé Air China en 2002. Il s’agit de la compagnie aérienne nationale de Chine. Elle exploite une flotte composée de 440 appareils qui desservent plus d’une centaine de destinations à travers le monde. Air China est aujourd’hui la plus grande compagnie aérienne de Chine en termes de quantités de frets et de nombres de passagers transportés. Ces passagers peuvent s’inscrire au programme de fidélité Miles & Go qui rassemble plusieurs compagnies aériennes. L’inscription à Miles & Go est gratuite et est accessible à tous les passagers de la compagnie.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92

Comment activer une carte de fidélité Air China ?

Vous souhaitez devenir membre de Miles & Go pour profiter des avantages de fidélité chez Air China ? Rendez-vous sur le site dédié au programme de fidélité. Cliquez ensuite sur le menu « Inscription » qui se trouve en haut de la page d’accueil, puis sur le bouton « s’inscrire » qui s’affiche sur la nouvelle page. Remplissez alors le formulaire d’adhésion. Rendez-vous ensuite dans votre boîte mail et cliquez sur le lien qui vous a été envoyé. Après avoir été redirigée, votre inscription sera activée. Vous pouvez aussi vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou Google +.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Air China

Vous cumulerez les Miles à chaque réservation de vols auprès d’Air China. Vous pourriez ensuite profiter de réductions sur le prix de vos vols en fonction du nombre de miles que vous avez cumulés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *