Carte de fidélité Emirates Airlines : comment l’activer, avis et avantages

Créé par l’Émirat de Dubaï en 1985, Emirates Airlines est la compagnie nationale des Émirats Arabes unis. Elle est connue pour être l’une des compagnies aériennes à s’être le plus rapidement développée dans le monde. Elle se positionne aujourd’hui comme leader du marché aérien en Moyen-Orient. Emirates Airlines est également la compagnie aérienne qui possède la plus importante flotte d’Airbus A380. La compagnie a développé son programme de fidélité appelé Emirates Skywards qui récompense ses clients réguliers. Le programme de fidélité compte aujourd’hui plus de 16 millions de membres.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 95

Comment activer une carte de fidélité Emirates Airlines ?

L’adhésion au programme de fidélité est gratuite. Il vous suffit de vous rendre sur le site de la compagnie. Vous y trouverez une page dédiée à Emirates Skywards. Remplissez le formulaire d’adhésion en fournissant toutes les informations demandées. Rendez-vous ensuite dans votre boîte mail pour activer votre adhésion. Il faudra alors cliquer sur le lien qui vous a été envoyé par mail. Après avoir effectué cette opération, vous devenez membre « classic » du programme.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Emirates Airlines

Vous pouvez passer au statut supérieur (Blue, Silver, Gold, Platinium) en accumulant les Miles au fil de vos vols avec la compagnie. Vos miles pourront être échangés contre des surclassements. Grâce à Cash+Miles, vous pourriez aussi utiliser vos Miles pour payer vos billets. Certains avantages comme l’accès à tous les salons d’Emirates Airlines ou encore des places en premier rang sont accordés à certains membres du programme.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *