Carte Speedy : comment l’activer, avis et avantages

Speedy est une entreprise spécialisée dans l’entretien et la réparation automobile. Elle a vu le jour en France en 1978. À son lancement, Speedy était spécialisée dans la réparation de pots d’échappement. Elle diversifiera ses activités au fil des années pour prendre en charge toutes les réparations et les entretiens sur les voitures. L’enseigne a développé un vaste réseau composé de 540 centres auto, dont 488 en France. Speedy propose à ses clients une carte de crédit valable dans tous ses centres auto. Pour obtenir la carte, il faut se rendre dans un centre muni d’une pièce d’identité en cours de validité, d’un RIB et d’une adresse mail valide.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 75*

Comment activer ma carte Speedy ?

La carte Speedy est remise dans un centre. Elle n’est pas encore active lors de son émission. Pour pouvoir utiliser la carte, son propriétaire doit finaliser sa souscription. Pour ce faire, il doit se connecter à la boîte mail fournie lors du retrait de la carte. Il devra alors suivre le lien envoyé dans le mail venant de Speedy pour activer sa carte de crédit.

Carte Speedy : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Une fois activée, la carte de crédit Speedy ouvre à l’octroi d’un bon de réduction de 25 € sur la prochaine facture de son propriétaire. Des offres promotionnelles valables dans tous les centres de Speedy sont également proposées. Une remise de 10 % sur les factures de contrôle technique effectué chez Sécuritest et Autosécurité est aussi accordée sur présentation de la carte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *