Carte de fidélité Air Berlin : comment l’activer, avis et avantages

Air Berlin est une compagnie aérienne allemande. Elle a vu le jour en 1978 aux États-Unis, l’Allemagne étant alors encore divisée en deux. La compagnie était d’ailleurs une filiale à 100 % du groupe agricole américaine Lelco. Air Berlin se présentera pendant longtemps comme la seconde plus importante compagnie aérienne allemande et figurera dans le top 10 sur le marché mondial. Air Berlin a aussi été connu pour proposer un programme de fidélité généreux. Le programme de fidélité appelé Topbonus est ouvert à tous les clients de la compagnie et permet de profiter de nombreux avantages.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer une carte de fidélité Air Berlin ?

Pour devenir membre du programme de fidélité Topbonus d’Air Berlin, il faut s’inscrire en ligne sur son site. En effet, le programme de fidélité est dématérialisé bien qu’une carte vous sera accordée après votre inscription. Après l’inscription, vous recevrez un mail d’activation. Il faudra alors cliquer sur le lien contenu dans le mail pour que votre inscription soit prise en compte. Notons qu’il faudra aussi que vous empruntiez au moins un vol avec la compagnie pour pouvoir vous inscrire au programme Topbonus.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Air Berlin

Plusieurs statuts sont accordés aux membres du programme Topbonus d’Air Berlin. Votre statut montera de membre classic à platinium en passant par silver et gold en accumulant les miles au fil des vols. Vous profiterez alors d’avantages comme des surclassements ou des billets promotionnels.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *