Compte DHL : comment l’activer, avis et avantages

DHL est une entreprise allemande spécialisée dans le transport et la logistique. Elle a vu le jour aux États-Unis, dans la ville de San Francisco en 1969. Elle commencera ses activités dans le transport de courriers avant d’élargir ses activités dans le transport de colis et la logistique. Aujourd’hui, DHL est une filiale du groupe Deutsche Post DHL et figure parmi les leaders mondiaux dans le secteur de la logistique. Les clients qui utilisent régulièrement les services de l’entreprise peuvent ouvrir un compte sur son site. L’ouverture du compte est gratuite et se fait en quelques minutes.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 72

Comment activer un compte DHL?

Après que votre compte DHL ait été ouvert, il faut l’activer pour qu’il soit utilisable. La démarche à suivre est simple. DHL vous envoie un mail à l’adresse que vous avez communiquée lors de l’ouverture du compte. Il faudra alors ouvrir ce mail et cliquer sur le lien d’activation. Vous serez alors automatiquement redirigé vers le site de l’entreprise avec votre compte directement connecté.

Les avantages de l’activation de votre compte DHL

L’ouverture et l’activation d’un compte DHL sont très avantageuses surtout si vous êtes à un client régulier. Avec le compte vous bénéficierez d’un attaché commercial et un service clientèle dédiés, de tarifs adaptés à votre volume d’activité et d’une facturation régulière. Vous pourriez aussi gérer plus facilement toutes vos activités effectuées sur le site de DHL et passer des commandes à tout moment.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *