Carte de fidélité British Airways : comment l’activer, avis et avantages

British Airways est la compagnie aérienne nationale de la Grande-Bretagne. Elle a été créée suite à la fusion de deux compagnies, la British Overseas Airways Corporation et la British European Airways. Il s’agit de la plus grande compagnie du pays. Elle dispose d’une base principale sise à l’aéroport internationale de London-Heathrow. La flotte de British Airways est actuellement composée de 274 appareils qui assurent des vols nationaux et internationaux empruntés par plusieurs millions de passagers par an. Ces passagers peuvent adhérer à l’Executive Club qui est le nom donné à son programme de fidélité.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 74

Comment activer une carte de fidélité British Airways ?

Pour devenir membre de l’Executive club de British Airways, il faut vous rendre sur le site de la compagnie. Passez le curseur sur le menu « Découvrir » et cliquez sur le bouton « Rejoindre le Club » dans la rubrique « Executive Club ». Remplissez les champs requis et validez. Vous devriez ensuite cliquer sur le lien envoyé par British Airways à votre boîte mail. En suivant ce lien, vous activerez votre inscription au club de fidélité de la compagnie.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité British Airways

En devenant membre de l’Executive club de British Airways, vous pourriez cumuler les Avios chaque fois que vous voyagez avec la compagnie ou achetez des offres (hôtel, restaurants…) sur son site. Vos Avios vous donneront droit à des surclassements, des vols primes, mais aussi des séjours gratuits.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *