Carte de fidélité Esso : comment l’activer, avis et avantages

Esso est une compagnie pétrolière fondée aux États-Unis. Elle est née de la dissolution de la Standard Oil, la compagnie créée par le célèbre milliardaire américain John Rockfeller. Esso dispose d’un vaste réseau de stations-services et raffineries à travers le monde. Aux États-Unis, elle est connue sous le nom d’Exxon Mobile qui est par ailleurs sa maison mère. En 2014, une large majorité des stations-services d’Esso a été rachetée par le groupe irlandais DCC qui a gardé le nom de la marque. Les clients de la marque peuvent jouir d’un programme de fidélité appelé Esso Extra. Pour adhérer au programme, il suffit de se rendre dans un magasin Esso et de demander gratuitement la carte de fidélité.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 96

Comment activer la carte de fidélité Esso ?

Une fois retirée en magasin, la carte de fidélité Esso Extra devra être activée pour pouvoir être utilisée. Cette activation est simple, il suffit de se rendre sur le site de la marque. Passez le curseur sur le menu « gérer votre compte ». Choisissez « enregistrez votre carte » dans le menu déroulant affiché. Saisissez alors le numéro de la carte.

Carte Esso : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte de fidélité Esso Extra permet de cumuler des points à chaque passage en magasin ou dans une station-service de la marque. Les points cumulés pourront alors être échangés contre des bons d’achat ou des rabais sur le carburant.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *