Compte personnel Lime : comment l’activer, avis et avantages

Lime est une start-up californienne spécialisée dans les trottinettes et les vélos en libre-service. Créée en 2017, elle s’est rapidement développée grâce à son concept de moyens de transport alternatifs écologiques. Elle met, en effet, à la disposition du public des vélos intelligents et des trottinettes fiables, pratiques et disponibles sans points relais. Après s’être solidement implantée aux États-Unis, Lime s’est aussi exportée dans des pays européens comme le Portugal, la Suisse, l’Allemagne et plus récemment en France. Pour utiliser facilement les services de Lime, il est nécessaire de disposer d’un compte personnel sur le site de la start-up.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer un compte personnel Lime?

Pour vous inscrire sur le site de Lime et avoir accès à Lime Access, vous devez vous rendre sur le site de la start-up. Cliquez sur le menu « Mile Access » puis sur le bouton « Aply now ». Remplissez le formulaire d’adhésion en fournissant votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse mail. Vous recevrez un mail d’activation. Cliquez alors sur le lien contenu dans le mail pour activer votre compte Lime Access. Vous pouvez également effectuer cette démarche à partir de l’application mobile Lime.

Les avantages de l’activation d’un compte personnel Lime

Une fois que votre compte Lime Access a été activé, vous pouvez avoir accès facilement aux trottinettes et aux vélos de la marque. Vous pouvez également localiser les vélos à proximité et payer vos trajets plus facilement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *