Carte de fidélité Histoire d’Or : comment l’activer, avis et avantages

Histoire d’Or est une chaîne de bijouterie française présente sur le marché depuis plus de 30 ans. L’enseigne a été fondée de la volonté de son créateur de rendre les bijoux et les joailleries accessibles à tous. L’enseigne applique donc des prix très accessibles. Cette politique a largement contribué à son succès. Aujourd’hui, Histoire d’Or est le leader français dans la distribution de bijoux et dispose d’un vaste réseau composé de plus de 350 magasins en France. Un programme de fidélité est mis à la disposition des clients de l’enseigne. La carte de fidélité est proposée gratuitement en magasin dès votre premier achat.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98

Comment activer une carte de fidélité Histoire d’Or ?

L’activation de votre carte de fidélité Histoire d’Or est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site de l’enseigne. Entrez dans le menu « Services » et cliquez sur la rubrique « Carte de fidélité ». Cliquez ensuite sur « vos points et avantages ». Vous devriez alors vous identifier grâce à votre compte personnel et saisir le numéro de votre carte.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Histoire d’Or

10 % du montant de vos achats sont crédités sur votre carte de fidélité. Après le cinquième achat, vous recevrez un bon d’achat dont le montant sera équivalent aux euros cumulés sur votre carte de fidélité. Vous recevrez en plus des offres exceptionnelles et des invitations aux évènements organisés par l’enseigne durant toute l’année.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *