Carte de fidélité Norwegian Airlines : comment l’activer, avis et avantages

Norwegian Airlines est une compagnie aérienne créée en Norvège en 1993. Il s’agit d’une compagnie low cost qui a remplacé Busy Bee. À ses débuts, Norwegian Airlines exploitait seulement trois appareils qui assuraient des vols charter. Elle se développera progressivement sur le marché des vols low cost et élargira sa flotte jusqu’à devenir, aujourd’hui, la troisième plus grande compagnie low cost d’Europe. Norwegian Airlines se positionne aussi second sur le marché norvégien. La compagnie a mis en place un programme de fidélité pour récompenser les passagers réguliers.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88

Comment activer une carte de fidélité Norwegian Airlines ?

Le programme de fidélité de Norwegian Airlines est appelé Norwegian Reward. L’inscription est ouverte à toutes les personnes de plus de 18 ans. Elle est gratuite et s’effectue uniquement en ligne. Pour devenir membre de Norwegian Reward, vous devez vous rendre sur le site dédié au programme. Cliquez sur le bouton « inscrivez-vous ». Communiquez votre adresse mail puis cliquez sur le lien envoyé par l’équipe de la compagnie. Votre compte est activé une fois que vous avez été redirigé vers le site.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Norwegian Airlines

Avec votre carte de fidélité Norwegian Reward, vous collecterez des CashPoints au fil des vols. Ces CashPoints pourront servir à payer, en partie, vos achats (billets, bagages supplémentaires, réservations…) auprès de la compagnie. Vous pourriez aussi les échanger contre des avantages comme des surclassements ou des réductions sur vos factures.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *