Carte de fidélité Yves Rocher : comment l’activer, avis et avantages

La marque Yves Rocher a été créée en 1959 dans la ville de La Gacilly, dans le Morbihan. Elle est spécialisée dans la conception et la distribution de produits cosmétiques, d’articles de beauté et de soin pour le visage, les cheveux et le corps et de parfums. La marque n’ouvrira son premier magasin qu’en 1969, 10 ans après sa création. Elle commencera alors son expansion rapide jusqu’à détenir aujourd’hui un très large réseau composé de plus de 1 700 boutiques. Les clients de l’enseigne peuvent participer à un programme de fidélité. La carte Yves Rocher & Moi peut être retirée gratuitement en magasin ou commandée en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 76b>

Comment activer une carte de fidélité Yves Rocher ?

Si vous avez commandé votre carte de fidélité Yves Rocher en ligne sur le site de l’enseigne, elle vous sera expédiée en même temps que les articles qui composent votre panier. Il faudra alors l’activer. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte personnel et saisissez le numéro de la carte. Ils seront alors associés. Cette démarche n’est pas utile si vous utilisez la carte de fidélité virtuelle via l’application Yves Rocher.

Les avantages de l’activation d’une carte de fidélité Yves Rocher

La carte de fidélité Yves Rocher & Moi vous permet de cumuler les points à chaque achat effectué en magasin ou sur le site de l’enseigne. À partir de 1 500 points, un cadeau vous sera offert. En cumulant 3000 points, vous pourriez demander gratuitement l’article de votre choix.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *