Carte Gémo : comment l’activer, avis et avantages

Gémo est une enseigne spécialisée dans la distribution de chaussures et de vêtements prêt-à-porter. Elle a vu le jour en 1991 suite à la fusion des marques Tamdem, l’Hyper aux vêtements et l’Hyper aux chaussures. Elle représente la marque low cost du groupe Eram et implante la grande majorité de ces magasins en périphérie des grandes villes. L’enseigne fait d’ailleurs partie des plus grands distributeurs français dans son domaine d’activité. Gémo a développé un programme de fidélité appelé « J’aime Gémo ». Les adhérents à ce programme détiennent une carte du même nom. La carte est gratuite et peut être retirée en magasin ou téléchargée à partir du site de l’enseigne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 94*

Comment activer ma carte Gémo ?

Les cartes Gémo qui sont retirées en magasins sont encore inactives. Elles ne sont utilisables qu’une fois qu’elles sont activées. Cette activation s’effectue sur le site de l’enseigne. Pour ce faire, il suffit de créer un compte personnel sur ce site et d’enregistrer le numéro de la carte sur le compte. Ce dernier sera alors associé à la carte et pourra servir de plate-forme de gestion du solde de la carte. Cette procédure d’activation n’est pas nécessaire pour les cartes commandées et téléchargée en version dématérialisée sur le site de l’enseigne.

Carte Gémo : quels avantages à l’activation de ma carte ?        

Une fois la carte activée, son propriétaire bénéficie d’un bonus de bienvenue de 10 € lors du premier achat de 35 € qui suit son activation. À chaque troisième achat auprès de l’enseigne, une réduction de 15 % sur le ticket de caisse sera appliquée lorsque l’acheteur présente sa carte de fidélité. Il faut cependant se munir de la carte à chaque achat pour que celui-ci soit pris en compte. La carte de fidélité est valable pendant 3 mois.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *