Carte Pimkie : comment l’activer, avis et avantages

Initialement appelée Pimckie, la marque Pimkie a été fondée en 1971. Elle proposait alors uniquement des pantalons pour femmes. Elle élargira sa gamme de produits en développant des collections de prêt-à-porter pour femmes de 15 à 25 ans. L’enseigne adoptera sa dénomination actuelle en 1980. Aujourd’hui Pimkie est forte d’un réseau composé de plus de 700 magasins établis en France et dans 27 autres pays à travers le monde. La marque a mis au point un programme de fidélité destiné à mieux satisfaire toutes ses clientes. Pour adhérer au programme de fidélité, il faut effectuer un achat d’une valeur minimum de 15 € auprès d’un des magasins de la marque ou sur son site de vente en ligne.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 87*

Comment activer ma carte Pimkie ?

La carte de fidélité Pimkie est envoyée par courrier si elle a été commandée en ligne ou retirée directement en magasin. La carte n’est pas encore utilisable si elle a été émise par un agent de caisse. Dans ce cas, il faut procéder à l’activation de la carte en allant sur le site de Pimkie. Il faut alors s’inscrire au programme de fidélité en remplissant le formulaire disposé sur le site. L’inscription sera confirmée en cliquant sur le lien contenu dans le mail envoyé par Pimkie à l’adresse mail fournie dans le formulaire.

Carte Pimkie : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Une fois la carte activée, son propriétaire pourra profiter d’une réduction de 10 % sur la valeur du ticket de caisse de l’achat suivant. Cette réduction est valable pendant 30 jours à compter de la date de réception de la carte de fidélité. La carte donne également un accès privilégié aux avant-premières de lancement de nouvelles collections et aux rendez-vous flashmode organisés par l’enseigne.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *