Carte Revolut : comment l’activer, avis et avantages

Créé par Nikolay Storonsky et Vlad Yatsenko en Revolut est le nom d’un service bancaire et financier en ligne. Le service permet notamment de régler des achats en ligne au niveau national et international et permet aussi aux usagers de disposer d’un compte bancaire sans frais. Contrairement aux banques en ligne, Revolut ne permet pas de découvert sur les comptes des clients. Revolut permet aussi à ses usagers d’utiliser une carte bancaire de paiement et de retrait d’argent sur les DAB. Pour utiliser cette carte bancaire, il est nécessaire de suivre une procédure d’activation selon le type de carte choisi.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment activer une carte Revolut ?

Si vous disposez d’une carte Revolut Physique, vous pouvez l’activer en effectuant un premier retrait d’argent ou un paiement en magasin avec la carte. La carte sera active une fois que vous avez rentré le code à chiffres de la carte dans le terminal ou dans le DAB. La carte virtuelle a besoin d’une certification de votre identité. Vous devriez alors envoyer à Revolut une pièce d’identité officielle, un selfie et dans certains cas une preuve de votre résidence. Cette procédure n’est toutefois pas complexe prend à peine quelques minutes.

Les avantages de l’activation d’une carte Revolut

Une fois que vous avez activé votre carte virtuelle ou physique Revolut, vous pourriez l’utiliser pour régler vos achats en magasins et sur les sites marchands. La carte Revolut physique peut aussi être utilisée pour retirer du liquide auprès des DAB.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *