Carte Toys R Us : comment l’activer, avis et avantages

Toys R Us est une enseigne américaine spécialisée dans la vente de jouets. Elle a vu le jour à Washington, aux États-Unis en 1948. Le supermarché Toys R Us ouvrira ses portes en 1957, mais la marque ne débutera son expansion à l’international qu’en 1984. Elle débarque en France en 1989 avec l’ouverture de cinq magasins. L’enseigne est aujourd’hui présente dans une trentaine de pays et fait partie des plus grands distributeurs de jouets dans le monde. Elle a mis en place une carte appelée “carte R Us” accessible aux clients de l’enseigne en France. La carte peut être obtenue gratuitement en version dématérialisée sur le site carterus.fr ou achetée au prix d’un euro dans un magasin de l’enseigne. La carte est également gratuite pour les clients qui présentent une carte Franfinance.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 98*

Comment activer ma carte Toys R Us ?

Pour les inscriptions effectuées en ligne, aucune procédure d’activation n’est nécessaire. La carte sera en effet systématiquement associée à votre compte. En revanche, l’activation est requise pour les cartes achetées en magasins. Pour procéder à cette activation, il faut se rendre sur le site dédié au programme de fidélité. Cliquez sur l’onglet “adhérer” puis sur le bouton vert “cliquez ici” qui se trouve au milieu de la page affichée. Le formulaire d’activation s’affiche alors. Saisissez le numéro de votre carte et sélectionnez le magasin auprès duquel elle a été achetée. Cliquez sur “suivant” et suivez la procédure pour finaliser l’activation de la carte.

Carte Toys R Us : quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte de fidélité Toys R Us permet de cumuler des points tout au long de l’année. Un chèque de fidélité sera alors remis à la fin de l’année. Des avantages directs comme des bons d’achat gratuits et des cadeaux d’anniversaire sont également proposés aux détenteurs des cartes.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *