Carte Truffaut : comment l’activer, avis et avantages

L’enseigne Truffaut a vu le jour en 1824. Elle était alors spécialisée dans la vente de fruits et de légumes rares. Au fil des années, l’enseigne se diversifiera et deviendra à partie de 1897 une entreprise spécialisée dans la jardinerie. Truffaut s’implantera également dans toute la France à travers son vaste réseau de magasin. Une plate-forme de vente en ligne sera ouverte en 1999. L’entreprise est aujourd’hui une filiale du groupe Louis Delhaize et est aussi présente au Royaume-Uni à travers la marque « Garden & Leisures ». Un programme de fidélité est proposé aux clients réguliers de l’enseigne. Pour adhérer à ce programme, il suffit de demander gratuitement une carte en magasin sur présentation d’un formulaire d‘adhésion téléchargé au préalable sur le site de Truffaut. La carte peut aussi être commandée en ligne sur ce même site.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 92*

Comment activer ma carte Truffaut ?

La carte Truffaut est directement active au moment de son émission en caisse ou de sa réception par courrier si elle a été commandée en ligne. Les cartes retirées en magasins doivent cependant être enregistrées et associées à un compte personnel sur le site de l’enseigne.

Carte Truffaut : quels avantages à l’activation de ma carte ?

À chaque passage en caisse, la carte de fidélité Truffaut est créditée d’un point pour chaque euro dépensé. Un bon d’achat de 5 € est accordé à chaque cumul de 30 points et une remise de 10 % est gagnée par chaque client qui comptabilise 100 points sur sa carte.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *