Carte UGC : comment l’activer, avis et avantages

UGC est une entreprise créée en 1971 spécialisée dans l’industrie cinématographique. Elle œuvre principalement dans l’exploitation desalles de cinéma, mais également dans la production et la distribution de films. L’entreprise joue aussi des rôles importants dans le négoce de droits audiovisuels. En France, UGC dispose d’un réseau composé d’une quarantaine de cinémas divisés en un peu moins de 400 salles. Il se classe second dans ce domaine d’activité. L’entreprise est également présente en Italie, en Belgique et en Espagne. UGC a mis en place une carte de fidélité permettant à ses clients de bénéficier de nombreux avantages. La carte est gratuite et peut être retirée dans une salle de cinéma de la marque.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 88*

Comment activer ma carte UGC?

La carte de fidélité UGC délivrée à la caisse n’est pas encore active. Elle doit être activée pour être utilisable. Avant de procéder à cette activation, il faut cependant créer un compte sur le site de la marque. Pour ce faire, il faut cliquer sur “Inscrivez-vous” qui se trouve en bas du menu “Mon compte” qui se trouve en haut à droite de la page d’accueil. Une fois le compte créé, il suffit de cliquer sur le menu “Carte de fidélité” puis sur “Mon compte/fidélité” dans la sous-rubrique “Inscrivez-vous” pour accéder à la page d’activation.

Carte UGC: quels avantages à l’activation de ma carte ?

La carte de fidélité UGC sert à cumuler les points à chaque achat de billets ou de produits de confiserie dans un cinéma d’UGC. Les points pourront ensuite être échangés contre des cadeaux. La liste de cadeaux disponibles est consultable sur le site de l’entreprise. Les propriétaires de cartes UGC peuvent aussi profiter de remises sur les offres partenaires et les offres gourmandes.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *