Un compte Twitter : comment l’activer, avis et avantages

Lancé en 2006, Twitter est un réseau social qui permet à ses utilisateurs de partager des images ou des vidéos ou de courts textes à ses membres. Les posts sont appelés Tweet et les textes publiés ne peuvent pas dépasser 140 caractères. Twitter propose aussi une discussion instantanée gratuite à tous ses utilisateurs. La plate-forme est disponible en 35 langues. Au premier trimestre 2016, le réseau social comptait plus de 320 millions d’utilisateurs à travers le monde. Ces utilisateurs peuvent désactiver leurs comptes et les réactiver lorsqu’ils souhaitent redevenir membres du réseau.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment réactiver un compte Twitter ?

La réactivation d’un compte Twitter n’est possible que dans un délai maximal de 30 jours à compter de la date de désactivation. Au-delà de ce délai, le compte sera définitivement supprimé. Pour procéder à cette réactivation, il suffit de se rendre sur le site de Twitter et de saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Le compte sera alors réactivé sans qu’aucune autre démarche ne soit demandée. La réactivation n’est pas possible s’il est effectué à partir de l’application. Il faut donc utiliser un navigateur pour réactiver un compte.

Les avantages de la réactivation de votre un compte Twitter

Une fois que votre compte Twitter est réactivé, vous pourriez de nouveau avoir accès aux services du réseau social. Vous retrouverez tous vos abonnés et toutes les personnes que vous suivez. Vous pourriez aussi accéder à toutes les données stockées sur votre compte avant sa désactivation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *