Carte Birchbox : comment l’activer, avis et avantages

Permettre à tout le monde d’accéder à des produits de beauté adaptés à leurs profils, telle est la raison d’être de Birchbox. Nul n’ignore que faire le choix parmi les nombreux cosmétiques disponibles sur le marché est très difficile, car une mauvaise décision peut avoir un impact néfaste comme l’apparition de problèmes cutanés. L’équipe d’expertes de Birchbox propose la solution idéale. Elle met son savoir-faire au profit des abonnés de la marque. Il suffit d’un simple abonnement pour que ces derniers reçoivent les produits cosmétiques qui leur conviennent. Pour gâter une personne que vous aimez, pensez à lui faire profiter de ce service unique en lui offrant une carte-cadeau Birchbox en guise de présent.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 85*

Comment activer ma carte Birchbox ?

Pour pouvoir utiliser une carte-cadeau Birchbox, il faut d’abord l’activer. Pour ce faire, connectez-vous sur le site officiel de la marque et cliquez sur l’onglet « cadeau ». Il faut alors saisir le code d’activation fourni par l’envoyeur dans le champ concerné avant de presser sur les commandes « utiliser » et « Commencer mon abonnement ». Pour le reste, il suffit de suivre les instructions. Notons que la carte-cadeau Birchbox est valable pour une durée de 12 mois à partir de la date d’activation. Sa valeur est limitée à 130 euros.

Carte Birchbox : quels avantages à l’activation de ma carte ?

Après l’activation de la carte Birchbox, le bénéficiaire peut commander le box ou le cosmétique adapté à ses besoins. De plus, il s’agit d’un moyen de paiement pratique, car en cas de perte, on peut toujours utiliser le crédit restant grâce au code fourni lors de la confirmation de la commande.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *