Compte Instagram : comment l’activer, avis et avantages

Instagram est une plate-forme de partage de photos et de vidéos. Le service a été mis en ligne en octobre 2010 et a rapidement séduit les utilisateurs à travers le monde. Instagram est accessible à partir de son site, mais également de ses applications pour Smartphones. Il permet en outre de partager les photos et les vidéos sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook. Depuis le mois de mars 2016, Instagram permet à ses utilisateurs d’activer les notifications des photos ou des vidéos qu’ils ont likées.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 73

Comment activer les notifications Instagram ?

Contrairement à Facebook, le fait de liker une publication sur Instagram ne permet pas d’activer automatiquement les notifications. De ce fait, il faudra activer ces notifications pour pouvoir suivre la publication. Pour procéder à cette activation, il suffit de cliquer sur le bouton « activer les notifications » ou « turn on the notifications » pour ceux qui utilisent la version anglaise. Vous recevrez alors une notification pour chaque photo ou vidéo qui a fait l’objet de cette activation.

Notification Instagram : les avantages de son activation

L’activation des notifications permet de voir à chaque fois les publications que vous suivez en tête de votre fil d’actualité. Cette solution est pratique si vous souhaitez rester au courant de toutes les opérations effectuées sur cette publication. Vous pourriez aussi désactiver ces notifications à tout moment si vous ne souhaite plus suivre la publication ou si vous en recevez trop.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *