Compte Facebook : comment l’activer, avis et avantages

Le site Facebook a vu le jour en 2004. Alors réservé aux étudiants de l’université d’Harvard, le réseau social sera ensuite ouvert à d’autres universités puis au grand public en 2006. Le réseau social permet de partager des photos, des vidéos ou des publications avec les autres internautes membres de la communauté. Facebook a connu un essor important depuis sa création et se place aujourd’hui second derrière Google dans le classement des sites les plus visités du web. Facebook compte aujourd’hui plus de 1,6 milliard d’utilisateurs à travers toute la planète et se positionne comme le réseau social le plus populaire. Pour pouvoir utiliser les services du réseau social, les internautes doivent ouvrir gratuitement un compte.

Pour activer rapidement votre carte, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 08 90 40 10 78

Comment activer le compte Facebook ?

Une fois le compte créé, Facebook demandera à son propriétaire de confirmer sa création afin que celui-ci soit actif. Pour ce faire, il faut ouvrir la boîte mail utilisée pour créer le compte. Un mail envoyé par Facebook contient un lien de confirmation. Il suffira alors de cliquer sur ce lien. Une redirection vers le site sera engagée et le compte sera alors définitivement activé.

Compte Facebook : quels avantages à l’activation de mon compte ?

Un compte Facebook est indispensable pour pouvoir utiliser les services du réseau social. Ces services sont gratuits. En plus des partages, le site inclut également une discussion instantanée et de nombreuses autres offres commerciales destinées aux particuliers, mais également aux professionnels.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *